• Ouverture de Dar Essalam American School à la rentrée 2022

    A la rentrée 2022, Dar Essalam American School accueillera les élèves de la maternelle (4 ans) à la terminale et dispensera un enseignement finlandais et américain dont la langue d’instruction principale sera l’anglais. La combinaison de ces deux modèles avec la culture et les valeurs marocaines permettra de créer une communauté d’apprentissage inclusive. En cohérence avec le caractère innovant de la pédagogie proposée par « Dar Essalam American School», le campus est situé sur un terrain de cinq hectares et a été conçu en espaces modulables qui offrent une très grande flexibilité dans leur utilisation au gré des besoins et des activités proposées. Le campus est également doté d’infrastructures académiques, artistiques et sportives répondant aux meilleurs standards internationaux.

    En savoir plus

  • Ouverture de Lycée Français Léon l’Africain Rabat à la rentrée 2022

    Capitalisant sur notre établissement Léon L’Africain développé en premier lieu à Casablanca (établissement homologué par l’AEFE), le réseau Léon l’Africain, poursuit son développement à travers l’ouverture prochaine de Léon L’Africain Rabat. L’établissement accueillera à terme les enfants de la petite section à la terminale avec un effectif limité. Pour la rentrée 2022, seule une classe par niveau sera ouverte de la petite section à la 4ème.

    En savoir plus

  • Ouverture de Elbilia Skolar Bouskoura à la rentrée 2022

    Dans le cadre de l’extension du réseau SKOLAR, le Groupe EDC poursuit son développement avec un nouvel établissement à Casablanca-Bouskoura. Bâti sur une superficie de plus de 1 hectare, ce nouvel établissement ouvrira ses portes en septembre 2022 et couvrira tous les cycles d’enseignement du préscolaire jusqu’au secondaire.

    En savoir plus

  • Ouverture de Elbilia Skolar Marrakech à la rentrée 2022

    Fort d’une expertise de plus de 50 ans au service de la réussite des élèves, le Groupe scolaire ELBILIA, consacre sa position d’excellence de leader dans le domaine de l’enseignement à Casablanca en diversifiant son offre éducative et intensifiant sa présence sur tout le territoire marocain. C’est dans cette perspective que s’inscrit le réseau ELBILIA SKOLAR qui ouvre en septembre 2019 son premier établissement scolaire à Rabat. Aujourd’hui, le réseau SKOLAR est présent à Rabat, Casablanca Lissasfa et Tanger, et ouvrira prochainement ses portes en septembre 2022 à Marrakech avec un nouvel établissement, développé sur plus d’un hectare.

    En savoir plus